Aujourd'hui dernière étape (53km / 1550D+) : l'objectif est de finir sans ennui mécanique et remonter au général si possible.

Dés le départ ça part super fort, on reste dans les bonnes roues et les successions de bosses roulantes se font à bon rythme. Je me sens super bien (Boris), et BenJ pioche un peu au bout de 45min (moral!). Je le soutiens comme je peux et lui dit que c'est la dernière, qu'il ne faut pas craquer maintenant !

Le long col de la journée passe pas trop mal, et BenJ retrouve ses jambes et son moral dans le descente suivante ce qui nous permet de reprendre quelques concurrents. On finit à bloc ! On passe enfin la ligne d'arrivée, seuls, ce qui nous permet de savourer pleinement et de réaliser un peu le truc. Il y'a un monde fou ça fait vraiment plaisir !

Classement de l'étape; 45ème scratch / 36 Men
Classement général final: 53ème scratch et 43 Men en 37 h 25 min (plutot pas mal pour une équipe qui ne se connaissait pas il y'a 4 mois et sachant que l'on s'est rencontré pour la première fois il y'a 1 mois)


Finalement sur cette course; 0 crevaisons, 1 bris de chaîne, 2 chutes sans gravité !

Merci à tous de nous avoir suivi chaque jour, et pour vos petits mots d'encouragements qui nous ont permis d'aller plus loin !

PS: bravo Thomas Dietsch qui termine sur la 3eme place du podium, sacré perf vu le plateau !

 

 

 

 

sportograf-34877513

 

sportograf-34983212