Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPE EPIC : Benjamin & Boris
CAPE EPIC : Benjamin & Boris
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 944
21 mars 2013

Stage#4 Saronsberg in Tulbagh - Wellington

Journée galère, grosse galère même ! Cette étape restera une des plus difficile sur le velo pour nous deux !
Dans la nuit Benj est malade (vomissements) et moi brassé également, la nuit aura donc été courte et peu réparatrice.

Nous redoutions donc cette étape ! D'entrée on sent que la journée va être longue, pendant toute la 1ère partie de l'étape "j'attends" BenJ et à mi course c'est à mon tour de coincer, il reste encore 60kms.
Pour couronner le tout je casse ma chaîne 1km avant le 3ème waterpoint on perdra encore 2min pour réparer (mais on est plus à ça près). On termine comme on peut, de plus pour tout les deux on ne mangera quasiment rien sur cette étape (sur 6h25) pas le goût, les gels ne passent plus !! Au waterpoint on mange un peu de bonbons (c'est le seul truc qui donne encore envie) mais ça fait light quand on perd 5000 calories sur la journée.
On va essayer de récupérer au mieux, en espérant que les maux de ventre passent ! On prend un gros tire au classement de l'étape et au général, cette étape nous rappelle à quel point cette course est difficile et qu'il peut encore se passer beaucoup de choses.
On peut se dire au moins qu'on aura tous les deux eu notre journée "sans" en même temps ! Maintenant on reste motivé quand même et on garde le moral !

Finir cette course de folie serait déjà beau !

Résultats: 134ème scratch / 85 Men

 

cape epic course

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité